×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : les arrestations à la SONARA rendent plusieurs postes vacants.

Au moins cinq postes de direction à la Sonara sont vacants à la suite d'une arrestation massive de fonctionnaires à la société. cinq employés de la raffinerie sont en détention plusieurs semaines après l'incendie qui a ravagé une partie de l'unité de production.

Afin de couvrir ces postes vacants, le directeur général de Sonara a nommé jeudi 27 juin le conseiller technique de la société, Dikoume Albert Leonard, directeur par intérim des finances et de la comptabilité, afin de remplacer Véronique Nkengne, qui avait été arrêtée le 20 juin.

Les autres directeurs arrêtés sont Derrick Takere, responsable du projet d’extension et de modernisation de Sonara, le directeur de la maintenance d’Alain Lonla et le directeur de la qualité, de l’hygiène, de la sécurité, de l’environnement et de l’inspection, Mohaman Nayelwa. Aucune charge officielle n'a encore été retenue contre eux, l'enquête se poursuit.