Accident meurtrier de Baham : Le ministre Jean Ernest Masséna Ngalle Bibehe sanctionne les coupables

https://237actu.com/Accident meurtrier de Baham : Le ministre Jean Ernest Masséna Ngalle Bibehe sanctionne les coupables
Société

Accident meurtrier de Baham : Le ministre Jean Ernest Masséna Ngalle Bibehe sanctionne les coupables

Le ministre des Transports, Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe, a sanctionné les deux propriétaires des véhicules impliqués dans l'accident qui s'est produit à Baham, dans la région de l'ouest du Cameroun, le 23 juin 2019, tuant 22 personnes.

Le propriétaire du camion, de M. Tioyem Jean de transport en commun de deuxième catégorie, n ° 20081 / SSDT / MINT / DDT / OU001, a été pris pour utilisation de cette autorisation dans le cadre d'un transfert et aurait agi en contradiction avec la réglementation en vigueur.

En ce qui concerne son homologue, Soh Andre Eudes Merinox, propriétaire du Coaster, le permis ordinaire de troisième catégorie des transports en commun N ° 35708 / SSDT / MINT / DDT / OU001 qui lui est accordé a été suspendu pour une période de 12 mois pour l’emploi d’un chauffeur qui n'a pas de permis de conduire.

Après l’accident du 23 juin survenu dans la localité de Lagoue à Baham, dans l’ouest du Cameroun, qui a coûté la vie à 22 personnes et en a causé beaucoup de blessés, une enquête a été ouverte.

À la fin de l'enquête, les propriétaires des véhicules impliqués, Tioyem Jean et Soh Eudes, ont été reconnus coupables d'infractions graves; le non-respect des consignes de sécurité et du code de la route.

WhatsApp Image 2019 07 04 at 18.28.44

 

 

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu