Cameroun-gestion sociale : une formation en leadership conduite par des experts américains.

Cameroun-gestion sociale : une formation en leadership conduite par des experts américains.

Les Camerounais, hommes et femmes, reçoivent ces jours à Yaoundé une formation en matière de leadership, dispensée par des experts américains, pour une meilleure gestion de la société.

Les sessions de formation qui ont débuté aujourd’hui ont été organisées par une ONG des États-Unis. Il s’agit de l’organisation américaine « Lead Mission International », dont le fondateur est le Camerounais Dr Madison Ngafeeson.

Les sessions de formation au leadership ont été annoncées pour tenir séparément pour les hommes et les femmes. Selon les rapports, lors de la conférence sur le leadership des hommes, ils seront formés à leurs rôles dans la famille, la profession et la nation dans le but de créer un impact social.

Ce qui est destiné aux femmes sera basé sur leur formation sur les entreprises. Avant le lancement de ces programmes de formation, le Premier ministre Joseph Dion Ngute a reçu en audience la mission principale de l’équipe internationale de fonctionnaires et d’experts.

 

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu