Clarence Seedorf

L'entraîneur des lions indomptables du Cameroun, Clarence Seedorf, a exprimé la détermination de son équipe à vaincre les super-eagles du Nigeria demain lors des huitièmes de finale de la CAN 2019 en Égypte.

Clarence Seedorf s’exprimait aujourd’hui à Alexandrie, en Égypte, lors de la conférence de presse, en vue de la rencontre de demain contre le Nigéria.

Confiant dans la préparation de son équipe, Clarence Seedorf a révélé qu’il ne sous-estimait aucune équipe, mais a déclaré que c’est demain que le Nigeria confirmerait qu’il affrontera une solide équipe camerounaise.

Il est revenu sur l’objectif principal de l’équipe, celui de remporter la CAN. Parlant du récent phénomène inquiétant des lions indomptables ne marquant pas de buts, Clarence Seedorf a rassuré les hommes de presses que l’équipe cherche le but cette fois-ci.

Il a regretté que les lions n'aient pas encore créé d'opportunités de marquer des buts, mais a déclaré que cela viendrait avec le temps. Le match décisif entre le Cameroun et le Nigéria aura lieu demain à 17 heures, heure du Cameroun, dans la ville égyptienne d’Alexandrie.

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 699 73 98 60

Articles du même auteur