Le Cameroun, champion en titre, a été éliminé de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 après une défaite 3-2 contre le Nigéria en huitièmes de finale ce samedi à Alexandrie.

Un doublé d’Odion Ighalo et un troisième d’Iwobi ont réservé le billet en quart de finale pour les Super Eagles dans un jeu captivant.
Odion Ighalo a donné l'avantage au Nigeria après 19 minutes, mais le Cameroun a marqué deux buts avant la pause par l'intermédiaire de Stéphane Bahoken et Clinton Njie.

Christian Bassogog a joué derrière la défense nigériane avant d'amener une balle parfaite dans la surface qui a été accueillie par Stéphane Bahoken qui a dominé Keneth Omeruo.

Le Cameroun frappe à nouveau juste avant la mi-temps lorsque Stéphane Bahoken envoie une longue balle d'Andre Onana sur la trajectoire de Clinton Njie qui devance Ola Aina à la fraîcheur de Akpeyi et donne l'avantage au Cameroun pour la première fois dans le match.
Mais les Super Eagles ont réagi en deuxième mis temps en marquant leur deuxième et troisième but.

Malgré l’attaque tardive des Lions Indomptables, les Super Eagles ont remporté une victoire bien méritée pour soulager la pression de l’entraîneur Gernot Rohr et se qualifier pour les huit derniers de la compétition.

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 699 73 98 60

Articles du même auteur