×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Le ministre Malachie annonce des mesures fortes contre les vendeurs de médicaments sur la voie publique (communiqué)

Dr Malachie Manaouda

Un communiqué radio-presse du Ministère de la santé publique datant du 10 juillet 2019, parvenu à notre rédaction rappelle clairement que l’étalage ou la distribution des médicaments sur la voie publique est interdite.

Le Dr Malachie Manaouda rappelle également que toute personne se trouvant dans cette pratique est passible de poursuites judiciaires, ceci conformément à la loi en vigueur.

Pour lutter contre cette pratique illicite, le numéro 1 de santé au Cameroun annonce «l’opérationnalisation aussi bien au niveau central que de chaque région, d’une Brigade chargée spécialement de sillonner nos villes et localités, en vue de procéder, avec l’appui d’autres administrations concernées, à la saisie et destruction systématique de ces médicaments et produit »

Lire le communiqué.

1-e05b414f58.jpg