Le ministre de l'Administration territoriale, Paul Atanga Nji, a exhorté les pèlerins camerounais prêts à décoller pour la Mecque de prier pour l'unité au Cameroun une fois en Terre sainte.

Paul Atanga Nji a lancé cet appel aujourd'hui lors d'une réunion de consultation avec les chefs de groupe du pèlerinage musulman de 2019 à La Mecque.

Il leur a demandé de saisir l'occasion de leur voyage en terre sainte pour implorer Allah de faire régner la paix au Cameroun.
« Je pense que nous devrions tendre vers la perfection car le président du pays est attentif à l'organisation du hadj. Nous voulons que les pèlerins aillent prier pour que la paix règne au Cameroun, pour le président Paul Biya et pour l'unité du Cameroun », a déclaré Atanga Nji.

En ce qui concerne l'organisation du voyage, la ministre Atanga Nji leur a demandé de travailler ensemble pour s'assurer que tout soit prêt avant leur départ annoncé pour le 29 de ce mois. Selon des sources ministérielles, près de 3 000 pèlerins se rendront en Arabie saoudite cette année.

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 699 73 98 60

Articles du même auteur