Hadj 2019 : Atanga Nji appelle les pèlerins à prier pour le Cameroun.

Hadj 2019 : Atanga Nji appelle les pèlerins à prier pour le Cameroun.

Le ministre de l'Administration territoriale, Paul Atanga Nji, a exhorté les pèlerins camerounais prêts à décoller pour la Mecque de prier pour l'unité au Cameroun une fois en Terre sainte.

Paul Atanga Nji a lancé cet appel aujourd'hui lors d'une réunion de consultation avec les chefs de groupe du pèlerinage musulman de 2019 à La Mecque.

Il leur a demandé de saisir l'occasion de leur voyage en terre sainte pour implorer Allah de faire régner la paix au Cameroun.
« Je pense que nous devrions tendre vers la perfection car le président du pays est attentif à l'organisation du hadj. Nous voulons que les pèlerins aillent prier pour que la paix règne au Cameroun, pour le président Paul Biya et pour l'unité du Cameroun », a déclaré Atanga Nji.

En ce qui concerne l'organisation du voyage, la ministre Atanga Nji leur a demandé de travailler ensemble pour s'assurer que tout soit prêt avant leur départ annoncé pour le 29 de ce mois. Selon des sources ministérielles, près de 3 000 pèlerins se rendront en Arabie saoudite cette année.

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu