S;E Paul Biya

Le président camerounais, Paul Biya, a laissé sur les réseaux sociaux un message de félicitation aux Lionnes Indomptables, championnes d’Afrique de volleyball féminin 2019.

En effet, Paul Biya a réagi avec promptitude pour féliciter les lionnes indomptables de Volleyball, qui viennent de remporter pour la deuxième fois consécutive la CAN Féminine de volleyball.

"Bravo les Lionnes Indomptables pour votre brillante victoire consécutives à la CAN 2019 de volley-ball féminin. Vous êtes la fierté du Cameroun, ensemble nous sommes champion", a écrit  en français et en anglais le locataire du Palais d’Etoudi. Un message qui ne va trouver assentiment chez certains abonnés des reseaux sociaux.

237actu.com propose quelques réactions  à ses lecteurs.

"Voilà celui qui ne fait rien pour les sportifs. Les filles sans assistance, sans prime gagne la CAN de volley et il est le premier à " ensemble nous sommes champions " Ce matin je disais que les filles sont en Égypte, seul le président de la fédération souffre, s'endette pour les filles. Demandez la suite du programme au ministre du football…Pauvre Cameroun », écrit Mathieu Youbi. « Il veut déjà verser sa malchance sur les filles ci », réagit Sisi Tchanga. « Voila un opportuniste qui se pointe déjà », soutient Paul Manga.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur