Piètre prestation des Lions Indomptables à la CAN : le ministre Narcisse Mouelle Kombi ouvre le débat sur le cas Seedorf

Piètre prestation des Lions Indomptables à la CAN : le ministre Narcisse Mouelle Kombi ouvre le débat sur le cas Seedorf

Le ministre des Sports et de l’Education physique pourrait lever un pan de voile sur l’avenir de Clarence Seedorf au poste d’entraineur des Lions Indomptables.

Battu par le Nigéria en huitièmes de finale de la CAN 2019, le Cameroun venait pourtant en Egypte pour conserver son titre, malheureusement il est arrêté en chemin. Ce qui sera perçu comme un échec par certains observateurs du football camerounais.

Interrogé, le technicien Néerlandais sérieusement critiqué, laissera entendre que ce n’est important de parler de son avenir avec les Lions Indomptables. Mais, il se pourrait que le gouvernement camerounais ne veut plus de lui, croit savoir le site Cameroun-Info.Net.

Nos confrères citant le ministre Narcisse Mouelle Kombi, soulignent dans un article que « La question du maintien de Seedorf à la tête de notre sélection fanion, est clairement posée ».

A en croire le journal en ligne, l’on en saura un peu plus à l’issue un entretien qui sera intégralement diffusé sur l’antenne de la télévision d’Etat dans la soirée de ce lundi 15 juillet 2019 dans le cadre de l’émission « Présidence Actu ».

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu