Cameroun-affaire Michelle Ndoki : Le tribunal émet un autre chef d’accusation.

https://237actu.com/Cameroun-affaire Michelle Ndoki : Le tribunal émet un autre chef d’accusation.
Actualités

Cameroun-affaire Michelle Ndoki : Le tribunal émet un autre chef d’accusation.

L’avocate Michelle Ndoki, vice-présidente des femmes du MRC, est accusée d’émigration illégale par le tribunal militaire de Yaoundé.

Cela a été annoncé vendredi 11 juillet lorsque le tribunal a établi des accusations à l'encontre de membres du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun détenus à la prison à sécurité maximale de Kondengui.

Michelle Ndoki, a été arrêtée à Idenau dans le Sud-ouest le mardi 26 février 2019 alors qu'elle tentait de quitter le pays. Toutes les tentatives de ses avocats après la demande d'un habeas corpus en vue de sa libération, ont été rejetées par le tribunal de première instance de Yaoundé et par la cour d'appel de la région du centre. Après son arrestation en février, l’avocate avait été inculpée tout comme d’autres membres du MRC, d’insurrection à l’Etat, de trouble à l’ordre public...

Elle restera en détention aux côtés du président du MRC, Maurice Kamto, et de ses alliés, également inculpés par le tribunal militaire.

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu