×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun: L’Ambassadeur de Turquie présente ses lettres de créance

Le président Paul BIYA, a reçu, hier lundi 15 juillet 2019, les lettres de créance de Madame Ayşe Saraç, le nouvel Ambassadeur de Turquie au Cameroun.

Cette cérémonie s’est déroulée dans la plus grande solennité. Elle a été ponctuée par une audience entre le Chef de l’Etat et la au Palais de l’Unité. Diplômée en sciences politiques et d’administration publique, Madame Ayşe Saraç est aussi titulaire d’un master en études du Moyen-Orient.

Elle a occupé plusieurs fonctions dans l’administration publique de son pays et au sein des organisations internationales à caractère économique, rapporte le site de la présidence de la république.

Le Chef de l’Etat était assisté au cours de cette cérémonie de présentation des lettres de créance par le Ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, le Ministre des Relations Extérieures, Lejeune Mbella Mbella, le Ministre, Directeur du Cabinet Civil, Samuel Mvondo Ayolo, le Chef d’Etat-major particulier du Président de la République, le Général de Brigade aérienne Emmanuel Amougou, et le Commandant de la Garde Présidentielle, le Colonel Raymond Jean Charles Beko’o Abondo, apprend-on du média d’Etat CRTV.