×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : le sultan Bamoun, Ibrahim Mbombo Njoya confirme sa présence au meeting de Bafoussam.

Le sultan Bamoun, Ibrahim Mbombo Njoya, a confirmé sa participation au rassemblement de demain, samedi pour montrer son soutien au chef de l’Etat Paul Biya.

Contrairement aux informations diffusées sur les réseaux sociaux par le sultan après les critiques du public, Ibrahim Mbombo Njoya a confirmé sa présence par un communiqué publié vendredi matin.

"suite à certaines informations erronées, propagées à des fins inavouées, notamment via les réseaux sociaux, Sa Majesté Ibrahim Mbombo Njoya, chef de la délégation permanente du Comité central du RDPC pour la région Ouest », confirme sa présence effective au grand rassemblement de Bafoussam le 20 juillet 2019 ; le sultan a déclaré dans un communiqué.

Il a donc appelé toutes les élites et la population de la région de l’ouest, à participer massivement au rassemblement et a également confirmé la présence du président du Sénat, Marcel Niat Njifenji, et du secrétaire général du RDPC, Jean Nkuete.

Ceci vient en quelques sortes contrer les propos du Prince Njoya, dans une vidéo qui fait le tour de la toile. Il affirme d’ailleurs catégoriquement que le sultan Bamoun, Ibrahim Mbombo Njoya, ne viendra pas au meeting.

 

WhatsApp Image 2019 07 19 at 20.51.12