×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Sud-ouest : le maire de Buea implémente un nouveau jour de marché pour lutter contre les villes mortes.

La mairie de Buea a adopté mercredi 17 juillet un nouveau calendrier de marché pour lutter contre les opérations régulières de ville morte du lundi dans la municipalité.

Lors d'une séance qui s'est tenue mercredi à la commune de Buea, les conseillers ont décidé que les marchés se dérouleront désormais quotidiennement dans la municipalité afin de lutter contre les villes mortes.

Le maire de Buea, Patrick Ekema Esunge, a déclaré que cette décision aidera les commerçants et les hommes d’affaires dont les activités ont été ralenties.

Il a également déclaré que cette initiative visait à aider la population locale à avoir accès aux produits de première nécessité à tout moment et les a exhortés à adopter le nouvel horaire.

Le maire a déclaré que les hommes d'affaires et les commerçants seront informés dans les prochains jours par la commune sur l'importance du calendrier quotidien du marché.