Buea: Le 1er Adjoint au maire Patrick Ekame destitué pour avoir abandonné son bureau

Buea: Le 1er Adjoint au maire Patrick Ekame destitué pour avoir abandonné son bureau

Motomby Mbome Emmanuel, n’est plus Premier adjoint au maire de Buea. Il été démis de ses fonctions le 17 juillet 2019, c'etait lors de la première session ordinaire de la mairie de Buea réservée à l'examen et à l'adoption des comptes administratifs, apprend-on.

Selon les informations de Cameroun-Info.Net, Il a été proposé lors de la session que le premier adjoint au maire soit démis de ses fonctions au motif qu'il a depuis lors été absent de son bureau. Aussi, Motomby Mbome Emmanuel, est accusé d’avoir boycotté les sessions du conseil et a été insubordonné. Sa destitution a donc été voté à l'unanimité par le maire Patrick Ekema et les conseillers en séance.

Nos confrères rapportent qu’il a été remplacé par le deuxième adjoint au maire, le Dr Lyonga John Efande. Mosoko Edward Motuwe a quitté son poste de 3e adjoint au maire pour occuper le poste de 2e adjoint au maire. Tchonta Guembo Rose est le nouveau troisième adjoint au maire et Ikome William Lifanje est le nouveau quatrième adjoint au maire du Conseil de Buea.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu