×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : les organisateurs musellent le ministre Jean De Dieu Momo au meeting de Bafoussam

Me Jean De Dieu Momo

L’ancien opposant de Paul Biya devenu ministre croyait pourtant prendre la parole pour dévoiler en public son nouveau projet intitulé la «All Bamileke conference».

L'agité Me Jean De Dieu Momo était bel et bien présent à Bafoussam samedi passé, comme annoncé lui-même en grande pompe.

Seulement, il a été mis au banc de touche par les organisateurs de ce grand rendez-vous des militants et sympathisants du parti au pouvoir le RDPC, alors qu’il comptait prendre la parole pour dévoiler sa «All Bamileke conference».

Le néo ministre repartira du meeting avec un grand sentiment de déception. « j’ai été surpris qu’on m’évite à l’Ouest alors que c’est moi qui mène le combat contre la BAS. La chaleur de mon accueil a sans doute échaudé quelqu’un. Heureusement le type de l’UPC m’a vengé par son discours bizarre»,a réagi le l’avocat politicien au sujet de son musèllement.

« Ils ont eu peur que je déballe mon projet sur la All Bamiléké Conference à l’effet de nous regarder droit dans les yeux pour nous reconstruire dans la considération des autres et neutraliser notre prétendue suprématie. Pour construire le vivre ensemble en tenant compte du dynamisme de toutes les communautés et non plus seulement du dynamisme Bamiléké»,a-t-il expliqué.