×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Tiriane Noah : « Maurice Kamto rappelle qu’il est prêt à affronter la mort si cela conduit à la libération du Cameroun»

C’est la substance du message de Maurice Kamto du fond de sa cellule que la deuxième vice présidente du MRC, Tiriane Noah, a tenu à délivrer cours de la conférence de presse qu’elle a donné le lundi passé à Yaoundé.

237actu.com vous livre un extrait

Il (Maurice Kamto) indique que c’est lui et lui seul qui a appelé à ces marches et qui doit en répondre. Les statuts du MRC font de son président, le représentant du parti et donc le responsable des décisions prises par celui-ci. Il exige par conséquent, la libération de toutes les personnes arrêtées dans le cadre de ces manifestations publiques, pacifiques, légales et constitutionnelles et se tient prêt à faire face, seul, à la peine de mort, parce que c’est la peine de mort qui lui est promise. Le Président Maurice Kamto précise que la mort n’a pas commencé avec lui et ne s’arrêtera pas avec lui. Il est donc prêt à affronter la mort si cela conduit à la libération du Cameroun et à l’avènement d’une véritable démocratie dans notre pays.