Scandale : Après la sexetape de Clinton Njié, c est au tour de Gervinho, le footballeur ivoirien

Scandale : Après la sexetape de Clinton Njié, c est au tour de Gervinho, le footballeur ivoirien

Après la sexeape de Clinton Njié, c est au tour d un joueur ivoirien en la personne de Gervinho d être cité dans un scandale sexuel. Yao Kouassi Gervais est accusé depuis mercredi, 31 juillet, d’avoir abusé sexuellement d’une jeune fille, selon plusieurs médias ivoiriens qui relaient l information.

Cette affaire qui fait le buzz sur les réseaux sociaux a été dévoilée par la jeune femme en question du nom de Yasmine Aka.

Yasmine Aka, chanteuse ivoirienne, accuse le joueur de l’avoir utilisée pour satisfaire ses désirs sexuels. Pour preuve, la victime a balancé des captures de conversations sur les réseaux sociaux.

On peut lire sur certaines d’entre elles. « Je vais te dénoncer sur les réseaux sociaux. Et très très fort. Tu vas regretter de m’avoir utilisée comme une chienne. Homme sans cœur, profiteur, tu es ignoble, Gervais, tu m’as humiliée », a écrit Yasmine dans une autre conversation WhatsApp avant d’ajouter: « Me faire écarter mon sexe dans tous les sens, m’obliger à faire des vidéos vulgaires et tu m’abandonnes ensuite. Tu vas te casser la jambe et tu vas finir handicapé. Je vais me mouiller mais je ne vais pas te louper Gervais Kouassi ».

Yasmina.jpg

Avec Afrikmag

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu