×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : un media sévèrement lynché sur la toile après une émission.

La réaction de l’opinion public sur les réseaux sociaux a été très marquée ce weekend après une émission sur la chaine de télévision vison4.

Présentée par le journaliste et directeur de ladite chaine, Ernest Obama, l’émission hebdomadaire, Club d’Elite, a subit une vaste critique voire un lynchage par les internautes. Ces derniers estiment que les participants de cette émission sont des « tribalistes qui organisent tout le temps des émissions, parlant du MRC, alors que le parti n’a jamais envoyé un représentant d’aller intervenir sur leur plateau », a confié un internaute.

Rappelons que ce weekend, lors de son émission Club d’Elite, la chaine susmentionnée a organisé un débat sur le thème : « encore du rififi au MRC » ; parlant de la brouille qui sévit entre le secrétaire général dudit parti et le porte-parole de Maurice Kamto, Olivier Bibou Nissack. Un sujet qui a deplu aux partisans et sympathisants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun.