Mamadou Mota depuis sa cellule « J'ai hâte de savoir comment va le président élu Maurice Kamto

Mamadou Mota depuis sa cellule « J'ai hâte de savoir comment va le président élu Maurice Kamto

Message de Mamadou Moto.

À travers vos mots, je comprends que vous êtes nombreux à avoir été inquiets de mon état de santé suite aux tortures que j'ai subies.

Vos visages tristes en disent long. Bien que cela me fasse énormément plaisir de savoir que vous êtes nombreux à me porter dans vos coeurs ainsi que notre combat, je voudrais plutôt vous demander de vous inquiéter plutôt de l'avenir de notre pays.

Le Cameroun est aujourd'hui fissuré de part et d'autres et dans l'abîme du fait d'un groupuscule d'individus qui se croient plus citoyens de ce pays que les autres et pensent détenir sur nous le droit de vie et de mort. Moi Mota décédé, qu'est ce que cela représente sur environ 2000 de nos compatriotes tués depuis trois ans? Je parle là de vos frères anglophones...

Enfin, en ce qui me concerne, du moment où il me reste une once de souffle je la consacrerai au changement dans notre pays. J'ai hâte de savoir comment va le président élu Maurice Kamto.

Tels sont les premiers mots de Mamadou Yacouba Mota prononcés à l'endroit des nombreux détenus venus lui témoigner leurs amitiés ce jour à son retour à la prison centrale de Kondengui

Redigé par: 237 Actu

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu