Pr Messanga Nyamding aux activistes de la diaspora « Donnons-nous la main! SE Paul Biya tend la main »

https://237actu.com/Pr Messanga Nyamding aux activistes de la diaspora « Donnons-nous la main! SE Paul Biya tend la main »
Actualités

Pr Messanga Nyamding aux activistes de la diaspora « Donnons-nous la main! SE Paul Biya tend la main »

L’enseignant d’Université et membre permanent du comité central du parti au pouvoir le RDPC, entend faire une tournée d’un mois dans les diasporas pour, dit-il, relancer le dialogue entre les Camerounais de l'étranger et leur Nation.

Le coordonateur du mouvement national des Biyaïstes veut contribuer ainsi à sa façon au retour de la paix au Cameroun, Il annonce une tournée en Europe et en Amerique. Sa mission, relancer le dialogue entre les Camerounais de l'étranger et leur pays. «Je remercie certains Camerounais dits ambazoniens, de la bas et de la diaspora silencieuse... qui m'ont confirmé de manière ferme leurs rendez-vous en Belgique, en France, en Allemagne, en Angleterre et aux USA entre le 10 août et le 10 septembre 2019 », se félicite-t-il.

En fin de tournée, dit l’enseignant de Droit et de Science politique, « je rendrai publique un rapport de nos échanges et de vos propositions que je ferai personnellement parvenir au Président de la République du Cameroun SE Paul BIYA en ma qualité de Coordonnateur National du Mouvement des Biyaïstes et Membre Titulaire du Comité Central du RDPC (à ce titre j'ai informé solennellement avant mon départ la Presidence de la République, le Secrétaire Général du Comité Central du RDPC, le Vice Premier Ministre Jean NKUETE, le peuple Camerounais qui ont tous encouragé cette initiative. ».

«Mes chers compatriotes de la diaspora je vous tends la main. Votre compatriote de la diaspora sur le terrain au Cameroun. Je vous aime comme le vert rouge jaune. C'est dans l'unité et la diversité que nous serons plus fort(e)s »conclut-il.

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu