Le Ministre Bidoung Mkpatt fait la sourde oreille aux cris de cœur de Marthe Zambo très malade

Le Ministre Bidoung Mkpatt fait la sourde oreille aux cris de cœur de Marthe Zambo très malade

L’artiste Marthe Zambo, la chanteuse de charme qui a fait du bien aux amoureux de la belle musique Camerounaise est gravement malade, elle demande de l’aide à toute personne de bonne volonté.

Marthe Zambo veut qu’on lui vienne en aide. Invitée sur radio ABK ce matin, la chanteuse camerounaise a laissé entendre qu’elle fait face actuellement à une maladie qui la réduit petit à petit.  La musicienne a indiqué qu’elle a sollicité en vain de l’aide au Ministère de la culture.

En début d’année, Marthe Zambo, auteur du titre à succès «Mêmes idées» perdait son fils Georges Guichard, une malheur qui l’avait considérablement affecté.

Elle n’est pas la seule artiste camerounaise en détresse en ce moment, Nguea Laroute, traverse elle aussi des moments très difficiles. Dans une sortie, Mama Nguea, qui dit souffrir de diabète appelle toutes les âmes de bonne volonté à lui venir en aide.

Noircie et amaigrie, la posture qu’affiche l’auteure du titre « Soleil de décembre », sur certains clichés publiés sur la toile, est le signe extérieur de la maladie qui la ronge depuis plus de 15ans.

Redigé par: Liliane EYenga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu