×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Climat Sociopolitique : Mota père demande à son fils de continuer le combat

Mamadou Mota

Il invite son fils à poursuivre le combat et menace de le renier si jamais il abandonnait.

Le Dr Jean Pierre Boutche venant de Maroua, est arrivé dans les studios de ABK radio ce matin, il a profité pour lever un pan de voile sur le message laissé par le papa de Mamadou Mota à son fils, écroué à Kondengui dans le cadre des revendications post électorales.

69283337_518891952248464_2132895409327046656_n.jpg

«Le père de Mamadou Mota depuis Tokombéré m’a chargé de venir à Yaoundé pour passer un message à son fils. De lui dire qu'il ne doit pas accepter de se compromettre malgré la dureté du combat...il ne doit pas abandonner, il doit résister », a confié le jeune universitaire, homme politique, par ailleurs Secrétaire de la fédération communale MRC-Maroua, indiquant que Mota père pourrait aller jusqu’à renoncer son fils s’il venait à abandonner cette lutte noble.

Mota père m’a chargé de dire à son fils que, même dans sa vieillesse, s’il apprend qu’il a abandonné le combat, lui-même prendra son bâton de commandement pour continuer », a-t-il ajouté.

Le Dr Jean Pierre Boutche a poursuivi son argumentaire sur les ondes de cette radio privée qui émet depuis la ville de Douala, en mentionnant  que la révolution viendra du grand Nord « On en a marre », a-t-il lancé.

Pour finir, le militant du MRC a regretté que le régime 37 après, soit encore en train de tenir les discours d'illusions, pendant que l’économie est en ruine, et le vivre ensemble est en péril.