FIYAO 2019 : 03 au 14 Décembre 2019 au Palais des Sports de Yaoundé

Aujourd’hui, le monde entier migre de plus en plus dans le secteur du numérique car les opportunités qui naissent du digital sont très nombreuses et beaucoup plus larges. Toutefois, il faut garder à vue qu’une matérialisation des échanges reste impératif pour concrétiser les transactions.

Sous le thème « Entreprenariat, économie numérique et économie verte : Enjeux et impacts sur la croissance pour un développement durable », la troisième édition de la Foire Internationale de Yaoundé (FIYAO) est un large portail d’affaire, d’information, de formation, de divertissement, de culture et de tourisme qui s’ouvre une fois de plus au Cameroun pour l’année 2019, et qui propose une rencontre avec tous les représentants de la vie économique, industrielle, artisanale et sociale.

Avec une prévision de 200 mille visiteurs (entrée gratuite) pour 500 entreprises / exposants d’une vingtaine de pays, c’est le lieu idéal pour la prestation de vos offres et services ; pour une proximité directe avec votre cible et pour vous constituer un carnet d’adresse à l’échelle nationale et internationale qui rehaussera l’image de votre structure.

L’implication du gouvernement camerounais et d’une cinquantaine de médias (TV/Radios/Presses…) pour la bonne information du public cible, constituent un gage d’assurance et de réussite de l’événement pour les festivaliers et les visiteurs.

Ceci dit, la FIYAO 2019 transformera Yaoundé du 03 au 14 Décembre 2019 en un carrefour mondial des affaires et des découvertes.

N’hésitez pas à nous contacter (aux adresses 690 621 036 / 670 361 082 / 665 778 361 / www.fiyao.cm / Facebook : Foire Internationale de Yaoundé) pour la mise en vitrine de votre marque comme sponsor, partenaire ou exposant.

Redigé par: 237 Actu

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur