Vision 4 : Le lanceur d’alertes Boris Bertolt fait des « révélations » troublantes sur Ernest Obama

Ernest Obama

Une information du lanceur d’alertes, Boris Bertolt, circule sur les réseaux sociaux depuis hier, comme quoi Ernest Obama, directeur général de Vision 4 télévision, serait au cœur d’une affaire de détournements de fonds au sein du groupe de presse L'Anecdote.

A en croire l’activiste lanceur d’alertes dans sa première publication relative à cette affaire, Jean Pierre Amougou Belinga , PDG du groupe L’Anecdote, aurait fait écouter à tout son personnel les enregistrements qui accablent Ernest Obama d’un certain nombre de faits graves.

Boris Bertolt révèle notamment que Obama est impliqué dans les détournements des frais de publicité de Vision4 provenant de Douala.

Bien plus, dans une seconde publication,  Boris Bertolt, revient à la charge avec d’autres « révélations » plus fracassantes sur le dinosaure de Vison 4, dont le son sort selon lui, repose entre les mains de son Boss, Jean Pierre Amougou Belinga.

Bertolt cite Obama dans un détournement de fonds destinés à acquérir un car régie neuf pour les tournages lives externes pour compte de Vison4

Par éthique et déontologie, 237actu qui n’a pas de certitude sur un certain nombre d'éléments ne peut confirmer ces informations. Plusieurs sources au sein de Vison 4 contactées par notre rédaction ont refusé de se prononcé sur le sujet.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur