×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Cabral Libii se dit pret à prendre part au grand dialogue

Le président du Parti pour la réconciliation nationale du Cameroun, Cabral Libii, a réagi de manière positive à l'annonce par le président Biya d'un grand dialogue national sans exclusion, affirmant que le parti était disposé à faire des propositions susceptibles de mettre fin à la crise.

Cabral Libii s’exprimait hier après le discours du président à la nation. Selon lui, la décision de lancer un grand dialogue national est une décision à laquelle il aspirait depuis trois ans.

« Nous espérons que le Premier ministre nous indiquera très bientôt la date exacte du dialogue, nous attendons la désignation de représentants des acteurs qui participeront à ce débat…»

Cabral Libii a également exprimé son souhait de voir les résolutions qui seront conclues à la table de dialogue nationale mises en œuvre.
Le dialogue devrait se tenir d'ici la fin du mois de septembre sous la présidence du Premier ministre, Dr Joseph Dion Ngute.