×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-zone de crise : une femme serait enterrée vivante dans le Nord-ouest par des « Ambaboys »

Une récente vidéo que nous avons préféré ne pas associé à cet article, montre une femme qui serait enterrée vivante dans un village de la région du Nord-Ouest du Cameroun

La vidéo qui circule sur les reseaux sociaux depuis ce matin aurait été tournée dans la localité de Guzang, département de Momo, dans la région du Nord-Ouest du Cameroun.

Dans cette vidéo d'un peu plus de 2 minutes, devenue très virale, on entend un groupe de garçons accuser une femme de les avoir trahis alors que celle-ci se trouve dans un trou creusé dans l'attente d'être enterrée.

La  femmecouché dans le trou se fait tirer une balle dans la tête avant d’être enterrée. Selon ces hommes qui seraient des « Ambaboys » c’est une leçon pour ceux qui tentent de les « trahir » dans la localité.

Ce dernier incident soulève des questions de sécurité dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, avant le grand dialogue national annoncé pour la fin de ce mois par lé président Paul Biya