Le Secrétaire général du Comité Central du Rassemblement du Peuple Camerounais, Jean Nkuete, a été reçu ce mardi 17 septembre 2019 par le Premier Ministre Joseph Dion Ngute.

Au lendemain de la convocation d’un Grand dialogue national par le président de la République, le Premier Ministre, Joseph Dion Ngute qui va présider ces assises, a entamé des consultations avec les différentes forces vives de la Nation. Selon le planning prévisionnel établi par les Services du Premier Ministre, les responsables des Institutions de la République ont été reçus ce mardi 17 septembre 2019 par Joseph Dion Ngute à l’immeuble étoile. Parmi ces Institutions, le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC).

La délégation du parti au pouvoir était conduite par le Secrétaire général du Comité Central, Jean Nkuete. Le RDPC classé au rang des Institutions, cette curiosité a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes s’interrogent sur le statut particulier accordé au SG du RDPC et à son parti. D’autres se sont demandés si le RDPC n’est pas un parti politique au même titre que les partis de l’opposition tels que: «SDF, MRC, UPC, UDC et autres».

Les autres partis politiques (UNDP, UPC, MDR, FNSC, ANDP…) ont été reçus ce mercredi 18 septembre 2019.

 

Cameroun-Info.Net

Titre : 237actu.com

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur