×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : affaire de la femme enterrée vivante à Batibo, Paul Atanga Nji annonce des mesures à prendre

Le ministre de l'Administration territoriale, Paul Atanga Nji, a tenu une réunion de haute sécurité dans la région du Nord-Ouest avec des responsables de l'administration dans cette partie du pays.

Il les a rencontrés à huis clos pour discuter de la situation administrative des régions et transmettre des instructions spéciales du chef de l'État aux administrateurs pour leur permettre de maintenir la situation sous contrôle.

Pour la femme enterrée vivante à Batibo, le ministre a révélé que le chef de l'Etat a ordonné que des enquêtes soient ouvertes pour que les coupables soient traduits en justice.

Il a ajouté que des mesures sont actuellement prises pour localiser la zone où la femme a été enterrée pour que son corps soit exhumé et enterré comme il se doit.

Paul Atanga Nji a également demandé aux autorités administratives de commencer les consultations sur la base en prévision du dialogue national majeur qui se tiendra à la fin du mois.