Me Emmanuel Simh

Les partisans de Maurice Kamto évoquent une affaire en cours, tandis que le concerné soutient mordicus n’avoir jamais reçu de plainte.

Me Emmanuel Simh était l’invité de Romaric Tenda, dans la dernière édition de la célèbre émission « 7 minutes pour convaincre », sur le média en ligne Afrik-Inform.

Pendant un peu plus de 30 minutes, le journaliste et son invité, ont passé en revue les grandes questions de l’actualité camerounaise, notamment la position du MRC relative au « grand dialogue national » convoqué par le chef de l’Etat.

Vers la 20e minute de ce programme web, Me Emmanuel Simh a été interrogé sur cette fameuse affaire d’homosexualité, et la plainte déposée par sieur Kamto que Messanga Nyamding continnue à nier l'existence.

Me Emmanuel Simh, 3e Vice Président du MRC, a clairement laissé entendre que Messanga Nyamding avait bel et bien été notifié de sa plainte.

Bien plus, l’avocat qui assure aussi la défense de Maurice Kamto devant les juridictions, a même indiqué que la plainte contre Messanga devra bientôt être mise sur la place publique, au cas où ce dernier continuerait à contester son existence. « Si Messanga dit qu’on ment, il faudra bien qu’on démontre qu’on ne ment pas, et que c’est bien lui le menteur », a dit Me Emmanuel Simh.

237actu.com propose à ses lecteurs l’intégralité de cette émission

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur