×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Affaire homosexualité: Le MRC veut mettre sur la place publique la plainte de Maurice Kamto contre Messanga Nyamding

Me Emmanuel Simh

Les partisans de Maurice Kamto évoquent une affaire en cours, tandis que le concerné soutient mordicus n’avoir jamais reçu de plainte.

Me Emmanuel Simh était l’invité de Romaric Tenda, dans la dernière édition de la célèbre émission « 7 minutes pour convaincre », sur le média en ligne Afrik-Inform.

Pendant un peu plus de 30 minutes, le journaliste et son invité, ont passé en revue les grandes questions de l’actualité camerounaise, notamment la position du MRC relative au « grand dialogue national » convoqué par le chef de l’Etat.

Vers la 20e minute de ce programme web, Me Emmanuel Simh a été interrogé sur cette fameuse affaire d’homosexualité, et la plainte déposée par sieur Kamto que Messanga Nyamding continnue à nier l'existence.

Me Emmanuel Simh, 3e Vice Président du MRC, a clairement laissé entendre que Messanga Nyamding avait bel et bien été notifié de sa plainte.

Bien plus, l’avocat qui assure aussi la défense de Maurice Kamto devant les juridictions, a même indiqué que la plainte contre Messanga devra bientôt être mise sur la place publique, au cas où ce dernier continuerait à contester son existence. « Si Messanga dit qu’on ment, il faudra bien qu’on démontre qu’on ne ment pas, et que c’est bien lui le menteur », a dit Me Emmanuel Simh.

237actu.com propose à ses lecteurs l’intégralité de cette émission