×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-dialogue : 5 nouveaux combattants rejoignent le dialogue national

Cinq autres combattants séparatistes « d’Ambazonie » ont révélé aujourd’hui avoir déposé leurs armes et sont prêts à œuvrer pour la paix afin de retourner dans le pays.

Le porte-parole de l'événement, le Dr George Ewane, a présenté les cinq anciens combattants au cours d'une conférence de presse.
Les ex-combattants, notamment : le « général Capture and destroy », le « commandant » Kusi Ezemo, le « commandant », No Mercy et le « commandant Champion », tous venant du département du Fako, région du Sud-ouest, se sont dit prêts à œuvrer pour la paix dans le pays.

Ils ont déclaré vouloir soumettre leurs demandes au chef de l'Etat et espérer que des solutions favorables seraient apportées au retour de la paix dans le pays.

Après avoir été présentés au public, les anciens combattants ont eu une audience avec le Premier ministre, le chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute.