×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

L’artiste Mama Nguea perd sa jambe gauche à cause de la maladie

Mama Nguea, la célèbre artiste camerounaise, aujourd’hui terrassée par la maladie, vient de se faire amputer la jambe gauche. C’était un cas médical d’urgence, confie une source à 237actu.com

Lors d’un direct  sur la page Facebook , Nguea Laroute révélait être très malade. Elle lançait à cet effet un appel à l’aide, indiquant avoir déjà subit 04 opérations qui n’ont pas été concluante contre le diabète qui la ronge depuis plus d’une decenie.

Mama Nguea sollicitait alors une évacuation au Maroc pour des soins appropriés. L’opération nécessitait 05 millions de FCFA, selon ses propres dires.

Quelques jours après, elle expliquera que le Ministère des Arts et de la Culture lui a remis une somme pour son état, bien que cette somme ne puisse couvrir l’ensemble de ses soins. Elle évoquait également que Samuel eto’o lui a promis 10 millions de Fcfa pour son évacuation, sauf que depuis cette époque-là il a disparu.

Selon les sources concordantes, la chanteuse camerounaise depuis lors se fait suivre dans une clinique de la ville de Douala, où elle vient de se faire amputer sa jambe gauche.

Toute l’équipe de la rédaction de 237actu.com souhaite un prompt rétablissement à Mama Nguea

71926778_449386339010335_856780026329169920_n.jpg