×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : du rififi ce jeudi au quartier Bepanda dans la capitale économique

Les habitants du quartier Bepanda au lieudit Petit Marché à Douala V, dans la région du Littoral, ont bloqué la route dans cette zone tôt ce matin, exprimant leur mécontentement après deux semaines de coupure d’électricité.

Selon certaines informations, la population de Bepanda est descendue dans la rue ce matin, bloquant la route pour exprimer son mécontentement contre la société d'électricité ENEO, pour les avoir laissés dans une panne électrique pendant plus de deux semaines.

Les rapports indiquent que la population a attiré l’attention des autorités a plusieurs reprises. Mais rien n'a été fait pour résoudre leur problème, raison pour laquelle elles ont décidé d'exprimer ouvertement leur insatisfaction.

Pour apaiser la situation, des forces de l'ordre ont été déployées sur les lieux pour disperser la foule en colère.
Par ailleurs, les employeurs de la société d'ENEO ont été déployés dans le quartier pour réparer les dégâts et rétablir l'électricité.