Le ministre des Transports, Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe, a accordé une suspension de trois mois à l'agence de voyages « Binam Voyage » après le détournement et l'assaut à bord d'un de ses bus le vendredi 26 octobre 2019 à Obala.

L'information a été rendue publique dans un communiqué publié ce mardi par le ministre, Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe.

Selon le communiqué, l'agence de voyages « Binam Voyage » est interdite pour les trois prochains mois d'interaction entre le Centre et la région de l'Ouest du Cameroun pour à la suite de l'assaut à bord d'un de ses bus à Obala, vendredi 26 octobre dernier par cinq bandits armés.

Rappelons qu’un bus Binam Voyage de 70 places a quitté l'Agence à Yaoundé pour se rendre à Bafoussam, dans l'ouest du Cameroun. Au niveau du quartier Emana à Yaoundé, le chauffeur a retrouvé environ cinq bandits armés déguisés en passagers. 30 minutes plus tard, les bandits armés ont brandi des machettes et des armes à feu, dévié la direction de l’autobus, dépouillé les passagers de leurs biens et vidé de l’argent sur les comptes électroniques de nombreuses personnes.

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 699 73 98 60

Articles du même auteur