Le désormais ex rédacteur en chef adjoint de Vision 4, Bruno Bidjang, a claqué la porte ce matin.

Les raisons formelles de son depart du média d’Amougou Belinga ne sont pas encore connues. Mais, il faut noter que ce n’est pas première fois. Bruno Bidjang avait déjà quitté Vsion4 avant d’être rappelé quelques jours plus tard.

Dans un texte publié sur sa page facebook, le journaliste  semble lever le pan de voile

Voici ce qu'il ecrit:

Pour arriver au Pour arriver au sommet, il faut se préparer....

On n'atteint pas le sommet de façon opportuniste. On n'acquiert pas une grande vision du jour au lendemain, c'est le fruit d'un travail énorme sur l'état d'esprit ce qui nous permet de pouvoir voir au delà de ce qui est. il y'a toujours une préparation derrière.

Pour être capable de voir les opportunités en chaque situation, même les pires, votre esprit doit être préparé. Pour innover, changer le monde , il faut quitter les sentiers battus, il faut apprendre à refléchir hors du cadre de ce qui, au fil des ans , est devenu la normale.

Les gens ont peur, ils ont peurs de tenir certains discours qui feront qu'ils seront vu différamment; les gens ont peur des critiques, ils ont peur de se voir différents.

La peur de prendre votre destin en main ne vous mènera en rien sur le chemin du succès. Ayez le courage de suivre votre voie, votre intuition et faire fie du bruit extérieur.''

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 699 73 98 60

Articles du même auteur