×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-insécurité : plus de 200 criminels interpelés dans le Nord

Plus de 200 criminels impliqués dans des enlèvements contre rançon et des vols dans la région du Nord du Cameroun a été interceptés par la branche régionale du nord de la gendarmerie nationale.

Selon des sources sécuritaires, des brigands présumés spécialisés dans le vol de bétail et les enlèvements contre rançon auraient été interceptés par la patrouille de la gendarmerie nationale lors d'une de ses opérations spéciales de lutte contre l'insécurité dans cette partie du pays.

Dirigé par le colonel David Nyong Fray, cet exercice a été couronné de succès grâce au rôle joué par la population de la région, qui lui a constamment fourni des informations utiles sur les agissements des criminels.

Les présumés criminels sont actuellement en garde à vue pour interrogatoire. Ces malfrats ont longtemps traumatisé des habitants de la région du Nord avec leurs nombreux actes criminels.