Rodrigue Tongué

Armand Noutack II, nouvelle recrue du MRC, très actif sur les réseaux sociaux, pense que Claude Abaté, militant du RDPC, invité à croiser le fer dans le duel avec Sam Severin Ango au cours de l’émission L’Arène de ce soir n’est pas la personne indiquée.

« Après ses frasques de la dernière fois (allusion faite au propos attribués à Claude Abaté sur les réseaux sociaux, où il refuse de compatir à la catastrophe de Goauche, et fustige la communauté Bamiléké Ndlr), je me demande bien ce qui a pu motiver ton choix ... Un individu qui étale à longueur de journée sa mauvaise éducation, son mépris des autres sur les réseaux sociaux ne mérite pas une émission comme L'Arène », écrit l’enseignant des lycées, ancien coordonateur régional du mouvement 11 millions de citoyens de Cabral Libii.

Voici l’intégralité de son texte

LA TÉLÉ C'EST PAS POUR LES BARBARES !

Inviter Abaté à la télévision à une heure de grande écoute est un signe de mépris pour les téléspectateurs ! Rodrigue #Tongué Ndeutch ce "type" n'est pas le seul capable de mener un duel !

Après ses frasques de la dernière fois , je me demande bien ce qui a pu motiver ton choix ... Un individu qui étale à longueur de journée sa mauvaise éducation, son mépris des autres sur les réseaux sociaux ne mérite pas une émission comme L'ARÈNE !

À moins que ce ne soit une option volontaire , mais c'est une mauvaise option !

Ce monsieur est très mal éduqué , imbu de sa personne , irrespectueux !

Pour le plaisir de ton émission tu as encore 11h de temps pour choisir un autre contradicteur pour Sam Severin Ango ce soir ! Pourquoi pas #Moussa_Njoya ? Il maîtrise aussi bien la scène politique nationale !

Abaté ne mérite pas qu'un seul camerounais sérieux perde son temps pour le regarder , autant mieux aller boire une tasse de bouillie bien chaude chez "mamy makala" à 20h30 !

Il faut isoler Abate de la télévision , il a déjà Facebook et WhatsApp pour étaler sa ténébreuse éducation de caniveau ! Soit tu fais une émission de laquelle on sortira édifié , soit tu fais le spectacle , la balle est dans ton camp !

Armand Noutack II

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 699 73 98 60

Articles du même auteur