×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

CAN 2021 : Voici une autre déclaration de Patrick Mboma qui ne va plaire aux autorités camerounaises

Patrick Mboma

Interrogé sur la CAN 2021, alors qu’il était de passage en Côte-D’ivoire, Patrick Mboma, une fois de plus, n’a pas manqué de soulever ses inquiétudes quant à la tenue de cette grande messe du football africain au pays des Lions Indomptables.

« Le Cameroun est en retard par rapport à ses infrastructures (sportives) même si à ce niveau je ne m’inquiète pas trop. Mais, il y a les routes, les aéroports… J’ai bien peur que les travaux ne reprennent pas. Il faut donc construire et faire mieux », a déclare la légende camerounaise.

Des propos qui ne vont certainement pas plaire aux autorités camerounaises. Le ministre algérien de la jeunesse et des sports a tout récemment soulevé une polémique comme quoi son pays va accueillir la CAN 2021 au cas où le Cameroun n’en était pas capable.

Une sortie qui a eu un grand écho au pays des quintuples champion d’Afrique. « Il n’y a pas d’équivoque, le Cameroun organisera la CAN 2021. Le passage de témoin a eu lieu », avait rassuré le président de la Fecafoot, Seidou Njoya, avant de préciser que les propos du ministre algérien ont été déformés. « Nous sommes sereins de l'organisation », avait-il ajouté.

Ce n’est pas la première fois que le ballon d'or Africain 2000 soulève une telle polémique. De passage toujours au pays des Eléphants pour une manifestation sportive il y a quelques mois, Patrick Mboma, avait déjà laissé entendre que le Cameroun est en retard pour la construction des infrastructures devant abriter cette grande messe du football africain.