×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Reniée par Ernest Obama, Nathalie Koah, est reçue par Jean Pierre Amougou Belinga

Interpelé par un téléspectateur hier lundi au cours de l'émission Tour d'horizon, le directeur général de la chaîne bleue de Nsam, a déclaré qu'il ne connaissait pas Nathalie Koah, l’ex petite amie de la super star Samuel Eto’o Fils.

« Bonjour les Dinosaures. Parlez-moi un peu de Nathalie Koah » telle est la question du téléspectateur adressée aux dinosaures. En réponse, Ernest Obama déclare de façon laconique: « Nathalie Koah c'est qui ? Je ne la connais pas ».

Une réponse d’Ernest Obama qui a quand même surpris plus d’un. Au delà du fait que Nathalie Koah alimente l’actualité avec son nouvel ouvrage intitulé « RENAÏTRE » (paru aux Éditions Stardust le 21 octobre 2019), elle a une histoire bien connue avec Samuel Eto’o dont la proximité par ailleurs avec Obama n’est pas contestable. D’où vient donc t-il que le journaliste affirme en mondovision ne pas connaitre Nathalie Koah qui, pourtant apparait dans un livre qu’il a lui-même publié en 2015 ? Le titre est : « TOUT est pardonné ».

En réaction, Nathalie Koah s’est questionnée : « Comment me consacrer un chapitre dans votre ouvrage en 2015 ( le grand public l’ignore car il n’a cassé aucune baraque malgré l’accompagnement des plus grands ) si bien au point de dévoiler « mon autre visage » et dire en 2019 en mondovision ne pas me connaitre ? »

L’auteure de Revanche Porn a tout de même effectuée une visite à Vision4, où elle a été reçue par le PDG du groupe l'Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga, patron d’Ernest Obama. « Reçue par sa majesté AMOUGOU BELINGA, PDG du groupe l'Anecdote au sein des locaux de Vision 4.J’ai eu l’honneur de lui remettre en main propre quelques exemplaires commandés et dédicacés de mon livre RENAÎTRE , pour lui et quelques uns de ses collaborateurs intéressés. Je tiens par la présente à lui exprimer personnellement mes remerciements les plus distingués », a écrit Nathalie Koah sur sa page Facebook .