×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Drame : Voici un camerounais, seul survivant du crash d’avion en RDC

Muma Emmanuel

Au moins 25 personnes ont perdu la vie après le crash d’un avion petit porteur qui s’est écrasé hier dimanche matin au décollage de Goma, dans l’est de la République démocratique du Congo.

237actu.com a appris que l’avion de la compagnie privée congolaise Busy Bee transportait 17 passagers et deux membres d’équipage, effectuait un vol à destination de Beni et Butembo, dans la province du Nord-Kivu.

Selon un communiqué du vice-ministre des transports, Jacques Yuma Yuma, le premier bilan fait état de vingt-six (25) morts dont six (06) membres d’une même famille, habitants de la maison principale sur quartier Mapendo sur laquelle l'avion s'est écrasé.

Selon le gouvernement provincial de la province du Nord-Kivu, il y a un survivant qui a été identifié comme Muma Emmanuel. L’on apprend qu’il est camerounais et originaire du Nord-Ouest.

Il travaille pour dans les secteurs des télécommunications, il effectuait des prestations de service entre sa base de Douala au Cameroun, le Congo et la République Démocratique du Congo. Marié, Muma Emmanuel est père de 3 enfants, renseigne non confrères du site Investir au Cameroun.