×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Municipales 2020 : Jean Njeunga, le curieux candidat du « gratuit » veut être maire à Douala 2e

Jean Njeunga

L’on se souvient encore, il était l’un des candidats à l’élection présidentielle d’octobre 2011, et avait le plus surpris les Camerounais par ses propos et ses promesses.

En passant par la santé, l’éducation ou encore électricité, Jean Njeunga, laissait entendre que tout sera gratuit dès qu’il prendra le pouvoir.

2020, il veut remettre ça, 237actu.com a repéré à l’antenne ELECAM de la commune de Douala 2e la liste du Front uni du Cameroun (FUC) avec en tête, un certain Jean Njeunga, le candidat du « gratuit ». Il veut être maire à la commune d’arrondissement de Douala2e. Sauf que la bataille ne s’annonce pas très facile pour cet ancien de l’Eglise protestante, candidat classé 16e à la présidentielle de 2011 avec 0,19% .

Jean Njeunga qui dit être un homme de « TERREUNG » doit devoir challenger pour cette commune certains acteurs bien connus du landernau politique, comme Denise Fampou, Maire sortant, Banda Kani, ou encore Jean Robert Wafo qui conduit la liste du SDF