×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Elections 2020 : Ce maire RDPC décède après le rejet de sa candidature

Gbeungba Toulale

Le Maire de Mayo-Darlé, commune du Cameroun située dans la région de l’Adamaoua, Département du Mayo-Banyo, est décédé de suite d’une crise après le rejet de sa liste par la commission départementale d’investiture du RDPC dans la journée du 25 Novembre 2019, rapporte le chateaunews.com.

Ce site d’information  spécialisé dans les informations de la région de l’Adamaoua, explique que la mort de ce leader politique de terrain a fait des vagues dans tout le Département du Mayo-Banyo et ne manquera pas d’alimenter les tensions sociales dans l’Arrondissement de Mayo-Darlé pendant la période des élections Législatives et Municipales 2020, voire même au sein de la classe politique de l’Adamaoua.

"Les regrets et message de compassion à l’endroit de sa mémoire se multiplient. Le maire Gbeungba Toulale était un homme de terrain à l’écoute des populations qui ne souhaitait que l’évolution de cette commune. Sa disparition si tragique constitue une grosse perte pour Mayo-Darlé car son expérience nous manquera à jamais, a regretté un collaborateur joint par téléphone par chateaunews.com.