Maurice Kamto

Hier dimanche 1er décembre 2019, le trio Cédric Noufele, Jonathan Babilas et Duval Fangoua, recevait Maurice Kamto, dans « La Vérité en Face ». Occasion pour l'émission de battre un record historique en audience.

La « Vérité en Face », a encore eu hier une marge de progression incroyable en terme d'audience. L’on évalue au million, le nombre de camerounais qui étaient massivement rassemblés devant leur télé, tablette ou encore Smartphone pour écouter le président national du MRC. C’était le premier débat télé de l’opposant depuis sa libération de prison le 5 octobre passé. Plus de 20.000 personnes connectées sur la page Facebook d’Equinoxe TV, 10 minutes seulement après de début de l’émission.

« La vérité en face » peut incontestablement se hisser en tête du classement national des programmes TV les plus suivis. Un véritable carton télévisuel qui a permis à Equinoxe TV de confirmer son statut de numéro 1.

Sur Fecebook, le journaliste Eric Foupossi s'est félicité de cette audience record, remerciant au passage les téléspectateurs fidèles d’Equinoxe TV« LE PROFESSEUR KAMTO SUR EQUINOXE. EQUINOXE TV EXPLOSE LES RECORDS D'AUDIENCE ET CONFIRME CE QUE TOUT LE MONDE SAIT DÉJÀ. NUMÉRO 1 ET DE TRÈS LOIN. LA TÉLÉVISION LA PLUS SUIVIE SUR TOUTE L'ÉTENDUE DU TERRITOIRE CAMEROUNAIS, MÊME DANS LES ZONES RECULÉES ON NOUS PARLE D'ÉQUINOXE TV.MAILLAGE TERRITORIAL ET QUADRILLAGE TOTAL.MERCI DE FAIRE DE NOUS LE NUMÉRO 1. NOUS CONTINUERONS À TRAVAILLER ET INNOVER POUR GARDER VOTRE CONFIANCE HUMBLEMENT», écrit le présentateur de l’émission « 10-12 Le Zenith ».

 

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur