Paul Eric Kingué, ancien directeur de campagne de Maurice Kamto est devenu incontrôlable.

Il ne rate plus la moindre occasion qui se présente devant lui pour démolir  son allié politique et ex co-détenu.

Interrogé sur Equinoxe Tv dimanche passé, le leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) a préféré rester dans un terrain borné. Hors de question pour lui de jeter en pâture son camarade de lutte.

Et pourtant, Paul Eric Kingue ne semble pas avoir la même retenue. Il laisse  entendre que tous les amis de Maurice Kamto lui ont tourné le dos. « Et aujourd’hui, l’histoire donne raison à qui ? Où est Valsero ? Il est à côté de Kamto ? Où est Me Ndocki, est ce que vous suivez même ses déclarations mitigées ? Vous analysez même ses déclarations ? Elle est extrêmement amère contre Kamto. Je vous fais grâce des conflits intérieurs là bas. Où est Célestin Ndjamen ? Tout ce qu’il dit sur les plateaux de télévision aujourd’hui, c’est pour encenser Kamto ? Qu’est ce que j’ai encore à voir dans leur milieu ? Il n y’a qu’Albert (Ndzongang, ndlr), un singleton qui est resté parce qu’en réalité, il veut se donner une jeunesse. Une cure de jouvence politique…», déclare t-il dans vidéo devenue virale sur la toile.

« Est-ce que vous savez qui est Maurice Kamto ?», s’interroge-t-il, avant d’indiquer que Maurice Kamto est un « pire personnage» « Je promets d’autres révélations lorsque je vais sortir de ce lit d’hôpital et, vous saurez alors que celui que vous prenez pour un dieu est très loin d’en être un ».lance-t-il.

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur