Franck Hubert Ateba

Ce membre fondateur du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), a la dent extrêmement dure contre Maurice Kamto, suite au boycott du double scrutin de février 2020.

Dans une sortie, l’ancien cadre du MRC, Franck Hubert Ateba, tire à boulet rouge sur Maurice Kamto, Il accuse notamment le leader du MRC d ‘avoir régulièrement refusé les candidatures des cadres de son parti aux élections locales. Franck Hubert Ateba, dit avoir déjà été poursuit lors des dernières consultations locales par Maurice Kamto, jusqu'à la cours constitutionnelle, juste pour exiger le rejet de sa liste. « Craignant de les voir à l'assemblée nationale alors qu'il n'a aucune légitimité électorale», laisse-t-il entendre ;

Voici son texte intégral

KAMTO QUI BOYCOTTE

Un leader de parti qui était déjà capable de refuser l'investiture aux membres fondateurs du parti dont il REDOUTAIT LORS DES TOUTES PREMIÈRES ÉLECTIONS QUE LE PARTI ALLAIT PRENDRE PART; ALLEZ DONC SAVOIR !

Craignant de les voir à l'assemblée nationale alors que lui le cacaboy, n'a aucune légitimité électorale. Rappelez-vous que lorsque j'ai pu passer entre les mailles de son tamis, il m'a poursuivi jusqu'à la cours constitutionnelle pour exiger le rejet de ma liste toute honte bue !

C'est du Maurice NKAPTO tout craché:

ÉGOCENTRIQUE NARCISSIQUE COMPULSIF SAVEZ-VOUS QUE CE TYPE A DEPUIS 2013 SAISI TOUS LES PRÉFETS DES DÉPARTEMENTS OÙ SES CAMARADES AVAIENT DES AMBITIONS LÉGITIMES DE POSTULER, POUR LEUR DEMANDER D'INSTRUIRE AUX DIFFÉRENTES COMMISSIONS ÉLECTORALES DE NE PRENDRE EN COMPTE QUE LES DOSSIERS DE CANDIDATURE OÙ LUI ET LUI SEUL AURA SIGNÉ LA LETTRE D'INVESTITURE DE SA PROPRE MAIN! CELA EXPLIQUE AU MOINS TROIS FAITS :

1) L'HOMME CONNAÎT TRÈS BIEN COMMENT LA MACHINE FONCTIONNE !

2) IL JOUE LE JEU AVEC LES COMPLICITÉS INTÉRESSÉES À L'INTÉRIEUR DU SYSTÈME !

3) IL VEUT TOUT CONTRÔLER TEL UN GOUROU, ET RECALER TOUS CEUX QUI PEUVENT LUI FAIRE OMBRAGE ; SACHANT QU'IL N'A PAS DE RÉELLE SUBSTANCE SUR LE PLAN POLITICIEN !

QUEL IMPOSTEUR BLUFFTON!

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur