×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Elections 2020 : Abel Elimbi Lobe invite les médias à ne plus donner la parole au MRC de Maurice Kamto

Abel Elimbi Lobe

Elimbi Lobe qui va conduire la liste Kawtal, Wouri-Centre, sous la bannière du Mouvement des écologistes Camerounais (MEC), estime que les partis qui ont décidé de boycotter le double scrutin ne doivent plus écumer les plateaux tétés et radios.

Elimbi Lobe ne cite nommément aucun parti politique, mais tout porte à croire qu’il s’adresse au MRC, un parti qui a régulièrement essuyé les attaques de l’ancien conseillé municipal SDF à la commune de Douala 5e.

Selon lui, la présence du (MRC) dans les médias vise simplement à encourager les électeurs à ne pas se rendre dans les urnes le 9 février prochain. Mais aussi, le MRC empêche les partis politiques, en route pour le double scrutin d'exposer leurs programmes.

« Les élections n’appartienne pas aux partis politiques qui marchent de manière désordonnée », soutient Elimbi Lobe.

L’ancien Secrétaire national adjoint à la communication du Sdf va conduire la liste Kawtal, Wouri-Centre, sous la bannière du MEC. Un parti relativement connu dans le landerneau politique Camerounais. Son président est Fritz Pierre Ngo, candidat à l’élection présidentielle 2011. Il avait été classé 15e, avec 0,19% .