×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Maurice Kamto dément être le frère de Inès Laure Kamto

Maurice Kamto, leader du MRC, n’est en rien lié à cette femme qu’on accuse d’avoir volé 45 millions de fcfa dans la mallette d’un homme d’affaires camerounais, informe Bibou Nissack.

Un sujet a parcouru la toile en semaine, amplifié par certaines rédactions, comme quoi Maurice Kamto, serait le frère de Inès Laure Kamto, cette femme soupçonnée d’avoir soutiré plusieurs millions de la mallette de Blaise Pascal Talla, homme d’affaires camerounais, PDG de Gideppe, entreprise qui édite son célèbre magazine panafricain Jeune Afrique économique.

Il n’en est rien. A en croire Bibou Nissack, Maurice Kamto n'est en rien lié au plan familial, amical, professionnel ou même politique à Inès Laure Kamto. Cette femme « présentée sur les réseaux sociaux et dans une certaine presse peu professionnelle, comme une de ses proches ».

79498310_516872518918073_5384141117883154432_n.jpg

« Bien que portant un patronyme homonyme à celui du Président élu, cette dame ne dispose d'aucun lien avec le Président élu. Les affirmations prétendant le contraire ne peuvent être que diffamatoires ou relever de la calomnies pure et simple », mentionne sur sa page facebook le porte-parole de Maurice Kamto.