×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Voici la jeune femme assassinée d’une balle alors qu’elle se rendait au travail

Cette jeune femme donc l’identité n’est pas encore révélée a trouvé la mort ce lundi  matin.

Employée de la société Source du Pays, elle avait reçu une balle dans une attaque contre leur véhicule de transport de personnel. C’était à Ekona, une localité près de Muyuka, dans le département de Fako, région du Sud-ouest.

source.jpg

Transportée en toute urgence à l’hôpital de Buea, l’on apprend qu’elle a succombé ce matin à ses blessures.

Rappels des faits

Selon des informations en provenance de la région, des combattants séparatistes avaient ouvert ce jour le feu sur le véhicule transportant les employés de cette société produisant de l’eau minérale et des boissons gazeuses, c'etait dans la matinée du jeudi 19 décembre à Ekona, arrondissement de Muyuka.

Malgré l’intervention d’un véhicule militaire, 6 membres du personnel de cette société ont été blésés au cours des affrontements. 4 ont déjà perdus la vie, (toutes des filles). .

Le bilan des victimes de la crise meurtrière des régions du Nord-Ouest et Sud-ouest s'alourdit de jour en jour, et le dialogue national proposé par le gouvernement n'a pas encore véritablement porté des fruits. En trois ans, la crise anglophone a fait, selon certains ONG, environ 3000 morts et contraint plus de 530.000 personnes à quitter leur domicile