×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Drame de Nkolbisson : le message de Nalova Lyonga, Ministre des Enseignements Secondaires.

Un drame incroyable a secoué ce mardi 14 janvier le lycée de Nkolbisson à Yaoundé.

Il s’agit d’un enseignant de mathématique au nom de Maurice Njoni Tchakounte, qui est brutalement assassiné par son élève. En attendant la fin de l’enquête, Nalova Lyonga, ministre des enseignements secondaire, a tenu à laisser  un méssage.

Je suis profondément attristé par l’information qui tombe à l’instant [ Le décès d’un enseignant au CHU,Poignardé par son élève de 4eme,du Lycée de Nkolbisson! ] Nous sommes interpelés à plus d’un titre.

Elle remet en cause le fondement de la famille au Cameroun. Ainsi que le type d’école et d’élèves que nous avons aujourd’hui… Nous avons le devoir de sauver ces deux structures: La famille et l école. Le cadre législatif doit être renforcé…

J’y reviendrai plus en détails à la fin des conclusions des enquêtes. » Le ministre adresse ses condoléances à la grande famille de l’enseignement ainsi qu’à la famille !