×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : « Je m’ennuie un peu dans le (MRC)...», Sam Severin Ango

Il se sent un peu à l’étroit dans le parti de Maurice Kamto.

Sam severin Ango était hier sur le plateau du média en ligne Afrik-Inform, c’était dans le cadre de la célèbre émission « 7 minutes pour convaincre ». Pendant plus de 30 minutes, l’ancien porte-parole des candidats Akere Muna et Franklin Ndifor, au scrutin présidentiel d’octobre 2028, a donné sa version des faits sur le scandale dont il est au cœur, et son domicile qui aurait été incendié par Ngo Ntamack Geneviève, une femme avec qui il est en couple depuis quelques mois.

Sam severin Ango évoque aussi sa place au sein du MRC

En effet, au cours de cette même émission, l’ancien employé des chaînes Canal 2 International et Equinoxe télévision, n’a pas maqué de fustiger la place qu’il occupe dans le MRC, le parti qu’il a ingéré en octobre 2019.

Le néo militant se voit très à l’étroit dans le parti de Maurice Kamto, raison pour laquelle il souhait qu’il ait une nouvelle redistribution de cartes au sein de cette chapelle politique. « Ils doivent me mettre à la place qu’il me faut, pour que je continue de mener mon combat…La place que j’occupe aujourd’hui ne me convient pas», confie le globe-trotter.

Dans son argumentaire, Ango avoue qu’il aurait pu effectuer un autre choix. L'UNDP de Bello Bouba Maïgari par exemple, mais il a préféré, dit-il, jeter son dévolu sur le MRC, par qu’il estimait que c’est la seule force alternative.

In fine, Sam Severin Ango, veut qu’on lui donne une assurance qu’il ne s’était pas trompé de choix, en lui confiant un poste de premier plan au sein du parti.

Il explique avoir bénéficié d’une responsabilité régionale, qui en réalité n’a aucun contenu. « Vous avez quelqu’un qui prend autant que sacrifices et vous ne voulez pas le mettre au niveau qu’il mérite…J’ai besoin d’exister ; Je m’ennuie un tout petit peu dans cette affaire (MRC) », s’insurge t-il.

Voici l’émission en intégralité