Maurice Kamto

L'opposant de Paul Biya tiendra ce giga meeting dans la capitale française en guise de remerciements à la diaspora camerounaise.

D’après une note d’Henry Djoko, secrétaire général de la section MRC-Europe, Maurice Kamto, rencontrera au cours de ce moment républicain les camerounais de tous les bords, désireux de travailler pour le retour de la paix dans le pays. Il sera, apprend-on, accompagné de ses alliés politiques.

Selon le programme de cette visite dont 237 actu.com a pu se procurer une copie, la visite de l’avocat-politicien qui est en France depuis hier (mardi 28 janvier) durera jusqu’au samedi 1er février 2020, date à laquelle le grand meeting historique est prévu de 10heures à 19 heures à la place de la République Paris 10e.

Mais avant cela, Maurice Kamto donne rendez-vous, jeudi 30 janvier pour une conférence de presse (sur invitation) à l’hôtel Concorde de Montparnasse à Paris 14e de 10heures à 13 heures.

Le « Président élu » du Cameroun, comme le désignent ses partisans, aura ici l’occasion de défendre entre autres, la position du MRC et de ses alliés, quant au boycott du double scrutin du 9 février 2020 prochain.

Après le grand meeting de Paris, le candidat classé officiellement 2eme à la présidentielle de 2018, mettra le cap au Canada pour le même exercice.

Redigé par: Eric Adjouda.

Proposer un article: +237 699 73 98 60

Articles du même auteur